Conditions générales d’utilisation de ce site Web

Dernière mise à jour : 18 mai 2018

Bienvenue sur le site Web (le site Web) d’IMAX Corporation et de ses sociétés affiliées et associées (collectivement désignés sous le nom « IMAX » ou « nous »). Veuillez vous référer aux conditions générales qui suivent et qui, conformément à l’ensemble de la législation en vigueur, régissent l’utilisation du site Web (ci-après désignées les « Conditions d’utilisation »).

En utilisant le Site Web, vous acceptez et respectez les présentes Conditions d’utilisation ; tout autre accord entre vous et IMAX sur ce sujet est annulé. Nous nous réservons le droit de modifier les Conditions d’utilisation à tout moment à notre seule discrétion, sans préavis particulier. Toute modification de ces Conditions d’utilisation sera publiée sur le site Web, et vous devrez accepter ces modifications lors de votre utilisation suivante du site Web. Ainsi, nous vous encourageons à lire les présentes Conditions d’utilisation à chacune de vos utilisations du site Web. Vous pouvez connaître la date de la dernière modification de ces Conditions d’utilisation en consultant la date de la « dernière modification » apparaissant en tête de ces Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces Conditions d’utilisation, merci de ne pas utiliser ce site Web.

Les informations personnelles que vous fournissez peuvent être utilisées conformément à notre politique de confidentialité. Vous acceptez que : (a) toutes les questions relatives à votre utilisation du site Web soient soumises aux lois de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada applicables en Ontario ; (b) en cas de litige résultant de votre utilisation du site Web, les tribunaux de l’Ontario dans la ville de Toronto sont compétents, et vous vous en remettez à leur compétence (sans égard à tout principe de conflits de droits) ; (c) il est de votre responsabilité de vous conformer aux lois locales.

Utilisation internationale

Dans la mesure où l’accès au site Web est possible dans le monde entier, si vous choisissez d’accéder au site Web depuis d’autres pays que le Canada ou les États-Unis, vous le faites à votre propre initiative et il est de votre responsabilité de vous soumettre à toutes les règles d’utilisations et lois locales applicables, y compris celles relatives à la transmission de données techniques exportées depuis ou importées vers le Canada ou le pays dans lequel vous résidez. Nonobstant ce qui précède, IMAX ne donne aucune garantie que les informations du site Web sont appropriées ou accessibles en dehors du Canada ou des États-Unis, le cas échéant ; en outre, l’accès à ces informations depuis les territoires où ce type de contenu est illégal est interdit.

Contenu du site Web

Sauf mention contraire, le site Web ainsi que toutes les informations disponibles sur le site Web, y compris les données, le texte, les images, les illustrations, les designs, les icônes, les photos, les clips vidéo et tout autre type de contenu, ainsi que les droits déposés ou non déposés pour lesdites informations dans le cadre de la loi sur la propriété intellectuelle ou des lois similaires dans n’importe quelle juridiction du monde (collectivement désignés sous le nom « Contenu »), sont la propriété, sous le contrôle ou sous licence d’IMAX. Nous ne garantissons ni ne cautionnons le fait que votre usage du contenu affiché sur ce site Web n’enfreindra pas les droits de parties tierces non détenues par ou affiliées à IMAX.

Le site Web et son contenu sont exclusivement destinés à votre utilisation personnelle et non commerciale. Vous avez le droit d’afficher, de télécharger et d’imprimer des pages du site Web pour votre utilisation licite, personnelle et non commerciale, dans la mesure où les droits d’auteur ou toute autre mention de droits de propriété intellectuelle sont clairement mentionnés sur ces copies. Aucun droit, titre ou intérêt au sein de chacun de ces contenus téléchargés ne vous sera transféré à la suite de cette consultation, de ce téléchargement ou de cette impression.

Exception faite de ce qui précède, vous ne pouvez pas reproduire, communiquer au public par télécommunication, publier, transmettre, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre, louer ou exploiter de quelque façon que ce soit tout ou partie du Contenu de ce site Web. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, en particulier, vous ne pouvez pas distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, republier, ou utiliser le Contenu de ce site Web à quelque fin commerciale ou publique que ce soit, y compris les textes, images, contenus audio et vidéo, sans la permission écrite expresse d’IMAX. En outre, le Contenu ne peut être modifié ou altéré, fusionné avec d’autres données ou publié sous quelque forme que ce soit, en totalité ou en partie, y compris en grattage d’écran ou de données, ainsi que toute autre activité visant à recueillir, stocker, réorganiser ou manipuler le Contenu des pages produit par ou publié sur le site Web.

Les images des personnes ou des lieux publiés sur le site Web sont la propriété d’IMAX ou utilisées avec son autorisation. L’utilisation de ces images par vous ou toute autre personne est interdite, sauf autorisation spécifique régie par les Conditions d’utilisation ou fournie ailleurs sur le site Web ou par le propriétaire desdites images. Toute utilisation non autorisée des images est susceptible d’enfreindre les lois relatives aux droits d’auteur, droit des marques, lois relatives à la vie privée et à la publicité, et règlements et statuts en matière de communications. IMAX décline toute responsabilité concernant tous dommages résultant d’une utilisation injustifiée ou illégale de ces images.

Les marques déposées, les logos et les logos des prestataires (désignés collectivement sous le nom « Marques déposées ») affichés sur le site Web sont des marques déposées et non déposées d’IMAX et autres. Aucun élément du site Web ne saurait être interprété comme accordant, par implication, préclusion ou autrement, une licence ou un droit à l’égard des marques déposées figurant sur le site Web si IMAX ou le titulaire de la marque en question n’y a pas consenti explicitement et par écrit. Toute utilisation abusive des marques déposées figurant sur ce site Web ou de tout autre contenu du site est strictement interdite à l’exception des réserves figurant dans les conditions d’utilisation. Vous êtes également avisé qu’IMAX fera activement valoir tous ses droits de propriété intellectuelle dans la pleine mesure permise par la loi, incluant toute poursuite criminelle le cas échéant.

Lorsque vous créez un lien vers le site Web, vous ne pouvez en aucun cas utiliser une technologie pour afficher du contenu du site Web dans un cadre ou de toute autre façon que ce soit, différemment de la façon dont il apparaîtrait si un utilisateur tapait l’URL dans la barre de navigation. Le lien doit renvoyer vers une nouvelle fenêtre entièrement fonctionnelle en plein écran occupée uniquement par les pages créées par le site Web.

Vous reconnaissez que l’utilisation non autorisée du site Web ou de son Contenu est susceptible de provoquer des dommages irréparables à IMAX et que dans le cas d’une utilisation non autorisée, IMAX sera autorisé à recourir à une injonction en plus de tout autre recours prévu par la loi ou en équité.

Droit de modifier, de suspendre ou de fermer le site Web

Nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre seule discrétion : de modifier, suspendre, supprimer ou restreindre l’utilisation de toute partie du site Web ou de tout service, contenu, fonctionnalité ou produit offerts par le biais du site, avec ou sans préavis ; d’appliquer des frais en lien avec l’utilisation du site Web ; de modifier et/ou lever tous frais appliqués en lien avec le site Web ; et/ou d’offrir des opportunités à certains utilisateurs ou à tous les utilisateurs du site Web. Vous convenez que nous ne saurions être tenus responsables envers vous ou toute autre tierce partie pour toute modification, interruption, annulation ou restriction de l’accès au site Web ou à tout service, contenu, fonctionnalité ou produit offerts par le biais du site.

Autres politiques

Dans les sections situées au bas du site Web, vous trouverez les politiques que nous appliquons dans le but de protéger et de faire profiter de certains avantages nos utilisateurs, y compris notre politique de confidentialité et notre politique relative aux cookies (disponible à l’onglet « Autres politiques »). Les Autres politiques peuvent varier selon nos différents sites et votre localisation. Les conditions générales des Autres politiques sont incorporées par renvoi dans les conditions d’utilisation susmentionnées.

Erreurs, inexactitudes et omissions

Parfois, le site Web peut publier des informations contenant des fautes de frappe, des inexactitudes ou des omissions pouvant se rapporter aux prix, aux promotions, aux offres ou à la disponibilité. Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour garantir que le site Web soit actualisé et ne contienne pas d’erreurs ou d’inexactitudes, nous n’offrons aucune garantie concernant le fait que les informations et le contenu du site Web ne comporteront pas d’erreur ou seront entièrement justes et actualisés à tout moment. Nous nous réservons le droit, à tout moment, à notre seule discrétion et sans préavis, de corriger les erreurs, inexactitudes ou omissions présentes dans le contenu du site Web.

Promotions

En plus des conditions générales qui s’appliquent à ces conditions d’utilisation, tout concours, tirage au sort, sondage, jeu ou promotion similaire (collectivement désignés sous le nom « Promotions ») publiés sur le site Web sont régis par des règles distinctes de celles des conditions d’utilisation. En participant à ce type de promotion, vous serez liés aux règles qui les régissent, lesquelles pourront différer des conditions et modalités stipulées dans la présente. Dans le cas où les conditions générales de ce type de règles entreraient en conflit avec les présentes conditions d’utilisation, lesdites conditions générales prévaudront.

Sécurité

Il est interdit de violer ou de tenter de violer la sécurité du site Web, y compris, et sans s’y limiter : (a) d’accéder aux données qui ne vous sont pas destinées, y compris de se connecter à un serveur ou un compte dont l’accès ne vous est pas autorisé ; (b) d’essayer de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité d’un système ou d’un réseau afin d’en violer la sécurité ou les mesures d’authentification sans autorisation, (c) d’essayer d’entraver, de perturber ou de désactiver le service pour tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris, et sans s’y limiter, par le biais d’attaques par déni de service, en surchargeant, inondant, bombardant de courriels ou paralysant le site, (d) de falsifier l’en-tête de paquets TCP/IP ou toute partie des renseignements qui font partie de l’en-tête d’une publication, (e) de perturber des connexions du réseau ou le service réseau ou, de tout autre façon, de limiter, gêner, perturber ou entraver la capacité d’IMAX à superviser le site Web ou à le rendre disponible, ou (f) de prendre toute mesure afin d’obtenir des services auxquels vous n’avez pas droit. Les violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent donner lieu à des poursuites civiles ou pénales. IMAX examinera tous les événements impliquant ou pouvant impliquer de telles violations et apportera son aide à toute autorité en charge de faire respecter la loi afin de vous poursuivre si vous êtes impliqué dans de tels agissements. À tout moment, IMAX pourra à sa seule discrétion prendre toutes les mesures jugées nécessaires afin d’empêcher une violation de sécurité, et IMAX ne saura être tenu responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit résultant du plein exercice de ses droits dont vous ou une tierce partie pourriez être victime.

Avertissement

L’UTILISATION DU SITE S’EFFECTUE AUX SEULS RISQUES DE L’UTILISATEUR. NI IMAX, NI TOUTE AUTRE PARTIE AYANT PRIS PART À LA CRÉATION, À LA PRODUCTION OU À LA TRANSMISSION DU SITE WEB NE SAURAIENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DIRECT, ACCESSOIRE, INDIRECT OU DISSUASIF DÉCOULANT DE L’ACCÈS AU SITE WEB OU DE SON UTILISATION. SANS LIMITER LA PORTÉE DE CE QUI PRÉCÈDE, TOUS LES ÉLÉMENTS DU PRÉSENT SITE VOUS SONT FOURNIS « TELS QUELS », SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D’ADAPTATION À UN USAGE DONNÉ ET DE NON-CONTREFAÇON, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS SUR CE SITE WEB SONT À TITRE D’INFORMATION GÉNÉRALE UNIQUEMENT ET NE CONSTITUENT PAS UN AVIS. IMAX DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE OBLIGATION DE METTRE À JOUR OU DE RÉVISER LE CONTENU DE CE SITE WEB, BIEN QUE CELA PUISSE ÊTRE FAIT À TOUT MOMENT, AVEC OU SANS PRÉAVIS.

Clause de non-responsabilité

L’utilisation du site Web est à vos propres risques, et vous assumez l’entière responsabilité de tous les frais liés à votre utilisation du site Web. IMAX ne saurait être tenu responsable des dégâts de toute sorte résultant de votre utilisation du site Web. Vous reconnaissez que votre seul recours en cas de problème concernant l’utilisation de ce site Web est de cesser de l’utiliser. En aucun cas IMAX ou l’un de ses directeurs, employés, agents et représentants et leurs successeurs et bénéficiaires respectifs ne peuvent être tenus responsables des pertes ou dommages quels qu’ils soient résultant de ou liés à l’accès ou à l’utilisation du site Web ou de tout autre site Web lié au site Web ou à son Contenu, que ces pertes ou dommages soient fondés ou non sur la garantie, les contrats, un acte délictuel (dont la négligence), une responsabilité stricte, des produits défectueux ou d’autres formes de responsabilité, y compris mais sans s’y limiter la responsabilité pour des dommages directs, indirects, spéciaux, punitifs, accidentels ou consécutifs.

IMAX a créé son site Web pour vous divertir, vous informer et vous apprendre des choses. En raison de restrictions locales, nationales et internationales, y compris technologiques ou juridiques, le site Web est susceptible de ne pas être accessible dans son intégralité depuis le pays où vous vous trouvez, et IMAX décline toute responsabilité pour toute incapacité partielle ou totale à accéder ou à utiliser le site Web.

IMAX ne saurait être tenu responsable pour les messages ou e-mails arrivés en retard, perdus, incomplets, illisibles, mal acheminés ou volés, les connexions mobiles ou réseau indisponibles, les transmissions avortées, incomplètes, indéchiffrables ou retardées, les échecs en ligne ou mobiles, les défaillances ou perturbations de matériel, de logiciel ou techniques d’autre nature, ou de tout autre problème de communication ou circonstances affectant, perturbant ou endommageant la communication. IMAX ne saurait être tenu responsable des frais d’Internet, de réseau mobile ou de tous autres frais de communication réseau ou frais associés à votre utilisation du site Web.

IMAX ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou virus affectant votre ordinateur ou autre objet personnel en raison de votre accès à ou de votre utilisation du site Web ou du téléchargement de toutes informations, données, textes, images ou contenu audio du site Web.

IMAX n’a pas vérifié l’ensemble des sites liés au site Web et décline toute responsabilité concernant le contenu de toutes pages hors site ou d’autres sites liés, directement ou indirectement, au site Web. Votre navigation vers d’autres pages hors site ou d’autres sites est sous votre entière responsabilité.

Indemnisation

Vous acceptez de défendre, indemniser et dégager IMAX de toute responsabilité concernant tous réclamations, pertes, dommages, coûts et dépenses, y compris des honoraires d’avocat et des avances de frais résultant de ou liés à votre utilisation du site Web et/ou une violation de votre part de toute représentation, garantie ou autres clauses des présentes conditions d’utilisation.

Considérations d’ordre général

La dispense de toute clause des présentes Conditions d’utilisation ne saurait être considérée comme une dispense de toute autre clause ou du droit d’IMAX à exiger le strict respect de chacune des conditions ici mentionnées. Si l’une des clauses des présentes Conditions d’utilisation se révèle inexécutable ou invalide pour quelque raison que ce soit, cette clause pourra être séparée, et toutes les autres clauses demeureront pleinement en vigueur. Les présentes Conditions d’utilisation constituent l’ensemble du contrat régissant votre utilisation du site Web.

Résiliation

Ces conditions sont valides jusqu’à leur dénonciation par IMAX. IMAX est susceptible de résilier ces Conditions d’utilisation à tout moment sans préavis, et par conséquent de vous refuser l’accès au site Web, pour quelque raison que ce soit ou sans raison particulière. Les obligations et responsabilités des parties engagées avant la date de résiliation subsisteront après la résiliation de ces Conditions d’utilisation à toutes fins utiles.

© 2010 IMAX Corporation. Tous droits réservés.

×
×
Nous envoyer un message
×

Veuillez patienter, nous préparons vos ressources pour le téléchargement. Cela pourrait prendre quelques minutes, selon le nombre de ressources.

Veuillez ne pas recharger ou quitter cette page avant la fin du téléchargement.

Merci.

×

×
Powered By OneLink

Terms and Conditions of Use of This Web Site

Welcome to the website (the “Website”) for IMAX Corporation and its subsidiaries and affiliates (collectively, “IMAX” or “we”). Please review the following terms and conditions, which, along with all applicable laws, governing your use of the Website (the “Terms of Use”).

Your use of the Website constitutes your agreement to follow and be bound by the Terms of Use, and your agreement and acknowledgement that any other agreements between you and IMAX relating to the subject matter herein are superseded. We reserve the right to modify these Terms of Use at any time in our sole discretion without prior individual notice. Any modifications to these Terms of Use will be posted on the Website, and you will be deemed to have agreed to these modifications through your further use of the Website. For this reason, we encourage you to review these Terms of Use whenever you use any of the Website. You can tell when these Terms of Use were last modified by checking the “last updated” date that appears at the top of these Terms of Use. If you do not agree to these Terms of Use, please do not use the Website.

Personal information you provide to us may be transferred to our servers and/or offices in the U.S. You agree that by providing us with your personal information, your personal information may be subject to U.S. laws, regulations and/or court orders and may be disclosed to third parties or U.S. authorities in complying with U.S. laws, regulations and/or court orders. You agree that: (a) all matters relating to your use of the Website will be governed by the laws of Ontario and the federal laws of Canada applicable to Ontario; (b) with respect to any and all disputes arising out of your use of the Website, the courts of Ontario in the City of Toronto have jurisdiction, and that you will attorn to their jurisdiction (and without regard to any principles of conflicts of law); and (c) you are responsible for complying with all local laws.

International Use

As the Website may be accessed globally, if you choose to access the Website from locations other than Canada and the United States, you do so on your own initiative and you are responsible for compliance with all applicable local use controls, laws and regulations, including those relating to the transmission of technical data exported from or imported to Canada or the country in which you reside. Notwithstanding the foregoing, IMAX makes no representation that materials on the Website are appropriate or available for use in locations outside Canada or the United States, as applicable, and accessing them from territories where their contents are illegal is prohibited.

Website's Contents

Unless otherwise noted, the Website, and all materials on the Website, including data, text, images, illustrations, designs, icons, photographs, video clips and other materials, and all registered and unregistered rights in such materials provided under intellectual property law or similar laws under any jurisdiction in the world (collectively, the “Contents”), are owned, controlled or licensed by IMAX. We neither warrant nor represent that your use of materials displayed on the Website will not infringe the rights of third parties not owned by or affiliated with IMAX.

The Website and the Contents are intended solely for your personal, non-commercial use. You are permitted to view, download and print hard copies of pages from the Website for your own personal, non-commercial, lawful use, provided that such copies clearly display the copyright and any other proprietary notices of IMAX. No right, title or interest in any downloaded Contents is transferred to you as a result of any such viewing, downloading or printing.

Except as noted above, you may not reproduce, communicate to the public by telecommunication, publish, transmit, distribute, display, modify, create derivative works from, sell, rent or exploit in any way any of the Contents or the Website. Without limiting the generality of the foregoing, in particular, you may not distribute, modify, transmit, reuse, repost, or use the Contents of the Website for any public or commercial purposes whatsoever, including their text, images, audio, and video, without IMAX's express written permission. Additionally, the Contents may not be modified or altered, merged with other data or published in any form, in whole or in part, including by “screen scraping”, “database scraping” and any other activity intended to collect, store, reorganize or manipulate the Contents on the pages produced by, or displayed on, the Website.

Images of people or places displayed on the Website are either the property of, or used with permission by, IMAX. The use of these images by you or anyone else is prohibited unless specifically permitted by the Terms of Use or specific permission is provided elsewhere on the Website or by the owner of such images. Any unauthorized use of the images may violate copyright laws, trademark laws, the laws of privacy and publicity, and communications regulations and statutes. IMAX assumes no liability or responsibility for any damages arising out of your wrongful and/or illegal use of such images.

The trademarks, logos, and service marks (collectively the "Trademarks") displayed on the Website are registered and unregistered Trademarks of IMAX and others. Nothing contained on the Website should be construed as granting, by implication, estoppel, or otherwise, any license or right of any kind to use any Trademark displayed on the Website without the express written permission of IMAX or such third party that may own the Trademarks displayed on the Website. Your misuse of the Trademarks displayed on the Website, or any other content on the Website, except as provided in these Terms of Use, is strictly prohibited. You are also advised that IMAX will aggressively enforce its intellectual property rights to the fullest extent of the law, including the seeking of criminal prosecution.

When you link to the Website, you may not under any circumstance use technology to display the content of the Website in a frame or in any other manner that is different from how it would appear if a user typed the URL into the browser line. The link must result in a new, fully functional, full screen browser window occupied solely by the pages created by the Website.

You acknowledge the unauthorized use of the Website or the Contents could cause irreparable harm to IMAX and that in the event of an unauthorized use, IMAX shall be entitled to an injunction in addition to any other remedies available at law or in equity.

Right to Modify, Suspend or Discontinue the Website

We reserve the right, at any time in our sole discretion, to: modify, suspend, discontinue or restrict use of any portion of the Website or any service, content, feature or product offered through the Website, with or without notice; charge fees in connection with the use of the Website; modify and/or waive any fees charged in connection with the Website; and/or offer opportunities to some or all users of the Website. You agree that we shall not be liable to you or to any third party for any modification, suspension, discontinuance or restriction of the Website, or of any service, content, feature or product offered through the Website.

Other Policies

In the footer sections of the Website, we maintain a number of policies designed to protect and offer special benefits to our users, including our Privacy Policy (the “Other Policies”). The Other Policies may vary between our individual sites and depending on your location. The terms and conditions of the Other Policies are incorporated by reference into these Terms of Use.

Errors, Inaccuracies, and Omissions

Occasionally the Website may present information containing typographical errors, inaccuracies, or omissions that may relate to pricing, promotions, offers, or availability. Although we make reasonable efforts to ensure that the Website is current and contain no errors or inaccuracies, we make no representations, warranties or guarantees that the information, Contents or materials included in the Website will be error-free or completely accurate or current at all times, or at any time. We reserve the right at any time in our sole discretion and without notice to correct any errors, inaccuracies or omissions to the information on the Website.

Promotions

In addition to the terms and conditions of these Terms of Use, any contests, sweepstakes, surveys, games or similar promotions (collectively, “Promotions”) made available through the Website may be governed by specific rules that are separate from these Terms of Use. By participating in any such Promotion, you will become subject to those rules, which may vary from the terms and conditions set forth herein. To the extent that the terms and conditions of such rules conflict with these Terms of Use, the terms and conditions of such rules shall control.

Security

You are prohibited from violating or attempting to violate the security of the Website, including, without limitation: (a) accessing data not intended for you, including logging into a server or account which you are not authorized to access, (b) attempting to probe, scan or test the vulnerability of a system or network to breach security or authentication measures without proper authorization, (c) attempting to interfere with, disrupt or disable service to any user, host or network, including, without limitation, via means of “denial of service” attacks, overloading, “flooding”, “mailbombing” or “crashing”, (d) forging any TCP/IP packet header or any part of the header information in any posting, (e) disrupting network nodes or network services or otherwise restricting, inhibiting, disrupting or impeding IMAX’s ability to monitor or make the Website available, or (f) taking any action in order to obtain services to which the you are not entitled. Violations of system or network security may result in civil or criminal liability. IMAX will investigate occurrences which may involve such violations and may involve, and cooperate with, law enforcement authorities in prosecuting you if you are involved in such violations. At all times, IMAX shall have the discretion to take such action as IMAX deems necessary, in its sole discretion, to preclude a security violation, and IMAX shall not be liable for any damages of any nature suffered by you or a third party resulting from IMAX’s exercise of its rights.

Disclaimer

YOUR USE OF AND BROWSING IN THE WEBSITE ARE DONE ENTIRELY AT YOUR OWN RISK. NEITHER IMAX NOR ANY OTHER PARTY INVOLVED IN CREATING, PRODUCING, OR DELIVERING THE WEBSITE IS LIABLE FOR ANY DIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, INDIRECT OR PUNITIVE DAMAGES ARISING OUT OF YOUR ACCESS TO, OR USE OF, THE WEBSITE. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, EVERYTHING ON THE WEBSITE IS PROVIDED TO YOU “AS IS”, AND WITHOUT ANY WARRANTIES OR IMPLIED TERMS OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO WARRANTIES OF TITLE, MERCHANTABILITY, SATISFACTORY QUALITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT, TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW. THE INFORMATION ON THE WEBSITE IS FOR YOUR GENERAL INFORMATION PURPOSES ONLY AND DOES NOT CONSTITUTE ADVICE. IMAX EXPRESSLY DISCLAIMS ANY DUTY TO UPDATE OR REVISE THE CONTENT OF THE WEBSITE, ALTHOUGH WE MAY DO SO AT ANY TIME, WITH OR WITHOUT NOTICE.

Exclusion of Liability

Your use of the Website is at your sole risk, and you assume full responsibility for any costs associated with your use of the Website. IMAX shall not be liable for any damages of any kind related to your use of the Website. You agree that your sole remedy in the event of any problem with your use is to cease using the Website. In no event shall IMAX or any of its directors, employees, agents and representatives and their respective successors and assigns be liable for any loss or damages whatsoever arising out of or related to access to or use of the Website or any other website linked to the Website or the Contents, regardless of whether such loss or damages are based on warranty, contract, tort (including negligence), strict liability, products liability or other theories of liability, including without limitation liability for direct, indirect, special, punitive, incidental or consequential damages.

IMAX maintains the Website for your personal entertainment, information, education, and communication. Due to local, national or international restrictions, including technological or legal restrictions, not all of the Website may be accessible from your current location, and IMAX assumes no responsibility, and shall not be liable, for any inability or restricted ability to access or use the Website.

IMAX is not responsible for late, lost, incomplete, illegible, misdirected or stolen messages or mail, unavailable network or mobile connections, failed, incomplete, garbled or delayed computer transmissions, online or mobile failures, hardware, software or other technical malfunctions or disturbances or any other communications failures or circumstances affecting, disrupting or corrupting communications. IMAX is not responsible for Internet, mobile or any other communications network fees or charges associated with your use of the Website.

IMAX assumes no responsibility, and shall not be liable, for any damages to, or any viruses affecting your computer equipment or other property on account of your access to or use of the Website or your downloading of any materials, data, text, images, video or audio from the Website.

IMAX has not reviewed all of the sites linked to the Website and is not responsible in any way for the content of any off-site pages or any other sites linked, directly or indirectly, to the Website. Your linking to any other off-site pages or other sites is entirely at your own risk.

Indemnification

You agree to defend, indemnify and hold IMAX harmless from and against any and all allegations, claims, damages, costs and expenses, including attorneys’ fees and disbursements, arising from or related to your use of the Website and/or your breach of any representation, warranty, or other provision of these Terms of Use.

General

The waiver of any provision of these Terms of Use shall not be considered a waiver of any other provision or of IMAX’s right to require strict observance of each of the terms herein. If any provision of these Terms of Use is found to be unenforceable or invalid for any reason, that provision shall be severable, and all other provisions shall remain in full force and effect. These Terms of Use constitute the entire agreement between us relating to your use of the Website.

Termination

These terms are effective unless and until terminated by IMAX. IMAX may terminate these Terms of Use at any time without notice, and accordingly may deny you access to the Website, for any reason or no reason. The obligations and liabilities of the parties incurred prior to the termination date shall survive the termination of these Terms of Use for all purposes.

© 2010 IMAX Corporation. All rights reserved.

×
×
Message Us
×

Please be patient, we are preparing your asset(s) for download. This could take a few minutes depending on the number of assets.

Please do not reload or exit this page until your download is complete.

Thank you.

×

×